Chez DV Foods, nous sommes fiers de présenter notre nouveau logo et notre nouvelle identité visuelle. Ceux-ci reflètent notre engagement envers la qualité et l’innovation. Le design moderne et épuré met en lumière nos valeurs et nos ambitions, tout en conservant la reconnaissance de notre marque par nos clients.

Si vous êtes déjà familier avec notre marque, vous l’avez probablement remarqué en parcourant nos réseaux sociaux ou lors de votre visite sur notre site : un vent de fraîcheur souffle sur DV Foods. Des couleurs contemporaines et un logo moderne rendent notre marque plus actuelle, sans perdre le lien avec notre identité d’origine et notre philosophie d’entreprise.

Des couches de sens

DV représente depuis plus de 30 ans Dirk Verwilst. Le fondateur de notre entreprise reste essentiel, même dans cette nouvelle forme. Le logo se compose d’un D plat avec plusieurs V sur le côté incurvé. Ces V forment un éventail, faisant référence à la large gamme de produits que nous avons développée au fil des années. Enfin, les détails de la lettre montrent une sorte de superposition. Ces couches symbolisent les feuilles de pâte feuilletée, un élément clé de nombreux de nos produits et avec lequel la gamme haut de gamme a débuté.

Il est clair qu’un immense sens est contenu dans ces deux lettres. Tout comme chaque produit signé DV Foods incarne une expérience à part entière. Grâce à ce rebranding, nous sommes plus motivés et déterminés que jamais pour les 30 prochaines années – et bien au-delà.